Sélectionner une page

Ne négligez pas la e-réputation de votre entreprise !

Elle est directement liée à votre chiffre d’affaires. Plus de 80% des internautes cherchent le nom d’une entreprise sur Google avant de faire affaire avec cette dernière. Êtes-vous certain(e) que vous avez la e-réputation que vous méritez ?

Nous vous accompagnons dans la gestion de votre e-réputation

Gérer sa réputation en ligne ne se résume pas à avoir de bons avis sur Google, Facebook ou TripAdvisor. C’est avant tout une stratégie qui s’inscrit sur le long terme et qui vise à faire ressortir une image positive, en alignement avec votre positionnement.

Reprenez le contrôle de ce que l’on dit sur votre entreprise

Un avis négatif sur Google, un article de presse péjoratif, un statut public sur Facebook remettant en cause vos compétences ou la qualité de vos services… Autant d’éléments qui freineront à coup sûr les prospects qui vous comparent à la concurrence. Stoppez l’hémorragie grâce à notre stratégie de nettoyeur du net.

Nos leviers d’actions pour nettoyer la e-réputation de votre entreprise

Si vous êtes victime de propos diffamatoires sur le Web, de mauvais avis postés par un concurrent, que des résultats de recherche sur Google portent préjudice à votre activité… Il est temps de reprendre le contrôle ! 

Approche juridique et droit à l'oubli

Avec l’aide de juristes, nous lançons des procédures à l’encontre des éditeurs de site à l’origine des articles et / ou avis toxiques.

Dilution des propos toxiques

A défaut de pouvoir faire disparaître certains contenus, nous les noyons au milieu de contenus positifs sur lesquels nous avons le contrôle. 

Suivi d'image

Nous mettons en place un système d’alertes ainsi qu’une stratégie globale de e réputation afin d’éviter les situations de crise

Demandez votre audit de e-réputation gratuit

Avant d’entamer une quelconque action, commençons par faire un état des lieux ensemble.

8 + 2 =